Général

Articles de remise en forme indispensables pour les séances d’entraînement intenses à domicile

Il est facile de sauter la salle de gym, surtout si le temps se refroidit. Si vous ne voulez pas renoncer à un voyage au gymnase, vous devriez envisager de créer un gymnase à domicile. Il est possible que vous puissiez faire de l’exercice dans le confort de votre propre maison. Il vous suffit d’allouer de l’espace et d’acheter des équipements de gymnastique .

Avoir un studio d’entraînement est bénéfique non seulement pour vous, mais pour les gens autour. Vous pouvez transformer un petit espace en salle de sport à l’aide de quelques articles de fitness tels que:

Haltères réglables
Votre salle de sport à domicile ne sera jamais complète sans les haltères classiques. Choisissez des haltères ajustables pour tonifier et renforcer vos muscles.

Kettlebell réglable
Un kettlebell est un bon moyen d’obtenir un entraînement complet du corps. En fait, il est considéré comme un entraînement complet car vous pouvez effectuer des balançoires, des squats de verre et bien d’autres. Choisissez un kettlebell réglable.

Tapis de yoga
Le sol peut devenir glissant, c’est pourquoi vous avez besoin d’un tapis de yoga. Recherchez un tapis de yoga antidérapant pour pouvoir poser en toute confiance lorsque vous vous étirez sur le sol, les tractions sur le sol et les planches.

outils de gymnastique

Corde à sauter lestée
Si vous voulez amener la corde à sauter au niveau supérieur, vous devriez envisager une corde à sauter lestée. Cela va ajouter de la résistance. Ce faisant, nettoyez la zone de tous les objets au cas où vous le toucheriez en sautant.

Cage de puissance
Voyez si votre pièce peut accueillir une cage de puissance. La cage de puissance est indispensable car elle vous permettra d’utiliser trois piliers de conditionnement et de force: le banc, le soulevé de terre, la presse et le squat d’haltères.

Tour électrique
Si vous n’avez pas assez de place pour une cage électrique, vous pouvez envisager une tour électrique. La tour électrique est plus compacte et idéale pour des exercices comme les immersions, les tractions et les tractions à la barre.

Petite barre
Avec une petite pièce, vous n’avez pas besoin d’une barre olympique. Vous pouvez envisager une petite barre. Il mesure en général six pieds de long et pèse 33 livres ou 15 kilogrammes. Il ne prendra pas beaucoup de place, mais il peut supporter jusqu’à 700 livres.

Sac de
boxe Un sac de frappe est efficace pour brûler les graisses. Avec des gants et des enveloppements, c’est une alternative si vous ne préférez pas faire du cardio en plein air. Cela améliorera également votre vitesse et votre puissance.

Bandes de résistance Les bandes de
résistance sont petites mais très efficaces. Il est également peu coûteux, facile à stocker et portable – parfait pour les voyages. Il présente un exercice de musculation sans poids.

Bobines de puissance Les bobines de
puissance sont un croisement entre haltères et bandes de résistance. Il offre une résistance constante, ce qui obligera les muscles à passer plus de temps sous tension. Ceci est un facteur important pour la construction musculaire.

Rappelez-vous que si vous êtes en forme, vous êtes capable de vivre pleinement votre vie. La forme physique vous aidera à maintenir votre santé optimale et à réduire votre risque de problèmes cardiaques et autres problèmes de santé. Si vous voulez devenir en bonne forme physique, vous devez changer votre mode de vie. En plus d’intégrer une routine d’exercice, vous devez aussi manger plus sainement.

Vous devez éviter la malbouffe, les sodas et d’autres mauvaises habitudes comme boire de l’alcool et fumer. Cela ne s’arrête pas là car il faut bien se reposer. En faisant ces choses, vous aidez le corps à se désintoxiquer, le rendant ainsi plus fort.

You Might Also Like

fr_FRFrench
fr_FRFrench