Divertissement

Pourquoi les gens pirate Films en ligne

Le piratage numérique, l’acte de téléchargement illégal en ligne de contenus protégés par le droit d’auteur. Cela couvre les médias tels que les films, les chansons et les jeux. Ce sont les 3 principaux contenus qui ont le plus grand nombre d’occurrences de piratage. Pourquoi les gens le font-ils? Il y a de nombreuses raisons et la principale parmi celles-ci est qu’il est simplement là, prêt à être utilisé. D’autres risquent de croire qu’ils obtiennent quelque chose gratuitement. D’autres encore diront peut-être que son prix est si ridicule, alors cela les sert bien pour moi. Cependant, cela peut en réalité faire plus de mal au consommateur qu’à un bien. Par exemple, s’il y a un très bon artiste et que vous lui volez sa musique plutôt que de la payer, cet artiste ne survivra peut-être pas et c’est à vous, le pirate. Ne pas faire de piratage ne concerne pas qu’un seul artiste. Si cela est fait collectivement, nous mériterions peut-être de meilleurs produits et non des imitations. Rappelez-vous que ceux-ci ne réussissent que parce que les gens continuent à les acheter. Il en va de même pour les films en ligne, les chansons et autres contenus. Voyons quelques-unes des raisons les plus courantes pour lesquelles les gens font du piratage.

regarder des films

Pas d’argent

    Certaines personnes ne sont pas mauvaises à démarrer mais elles ne peuvent tout simplement pas se le permettre. Ils justifient le téléchargement d’une copie illégale pour des raisons de nécessité et parce qu’ils n’ont tout simplement pas d’argent, mais qu’ils ont besoin de l’application.

Restriction de région

    Certains logiciels ont des problèmes de disponibilité de la région. Certaines personnes choisissent de télécharger une copie illégale au lieu de payer parce que le magasin légitime ne les laissera tout simplement pas acheter à cause de leur emplacement. ils peuvent se le permettre mais ils ne les laissent pas acheter. Ils ont donc recours à un site torrent.

Non, je ne veux pas payer pour ça

    C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles les gens téléchargent du contenu illégal, c’est CAN. Ils ne se sentent même pas responsables de cela. Ils justifient que si c’est si précieux, ils n’auraient pas dû être autorisés à le copier de toute façon.

Ils n’ont aucune idée

    Certaines personnes n’ont vraiment aucune idée qu’il est faux de se procurer des films sur un site de torrent sachant que le film est toujours diffusé dans les cinémas locaux.

   Les temps changent, cependant, nous avons maintenant des services de streaming de films en ligne où vous achetez un abonnement et regardez le contenu de votre coeur. Presque tous les films et émissions de télévision sont disponibles pour regarder à la demande et ce qui est génial, c’est que c’est moins cher que la télévision par câble. Les gens sont réellement contents de payer pour ces services, ils obtiennent des films et du contenu de bonne qualité et ils peuvent également les télécharger pour une petite somme d’argent.

fr_FRFrench
fr_FRFrench